Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli tient le successeur de Benedetto !

Alors que Jorge Sampaoli a longtemps cherché à faire venir un nouveau buteur à l’OM durant le mercato estival, c’est finalement Bamba Dieng qui assure le rôle de doublure d’Arkadiusz Milik. Et il donne satisfaction…

Début septembre, en conférence de presse, Jorge Sampaoli n’avait pas caché son énorme regret de ne pas avoir réussi à recruter un buteur à l’OM durant le mercato estival pour assurer la succession de Dario Benedetto : « On voulait un attaquant supplémentaire, mais on a dû faire avec l'incertitude de Kamara et Caleta-Car. Nous n'avons pas une quantité de joueurs importantes mais nous ferons avec », indiquait le technicien argentin. Finalement, l’OM n’a donc pas pu attirer la doublure qu’il souhaitait en attaque pour Arkadiusz Milik, mais il a trouvé son bonheur autrement…

Dieng, l’autre buteur de l’OM

Bamba Dieng (21 ans), le jeune buteur sénégalais de l’OM, parvient pour le moment parfaitement à pallier l’absence d’Arkadiusz Milik puisqu’il comptabiliser 3 buts en 3 apparitions en Ligue 1 cette saison. Et malgré la volonté de Sampaoli de faire venir un autre buteur cet été à l’OM, Dieng est resté tranquille comme il l’a confié au micro d’Amazon Prime : « Moi, je ne pensais même pas à ça. Je me donnais à fond à l'entraînement, j'avais confiance en mes capacités, le coach m'a fait jouer, j'ai saisi ma chance », confie le buteur de l’OM.

Articles liés