Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Pochettino chahuté par le Qatar après la sortie de Messi !

Après la sortie de Messi face à l’OL, beaucoup n’ont pas compris la décision de Mauricio Pochettino. Un membre de la famille royale de l’émir du Qatar a posté un message énigmatique à l’encontre de l’entraîneur du PSG.

La presse française et espagnole n’évoque que ce sujet depuis hier soir et la fin du match entre le PSG et l’OL. Lionel Messi, contre toute attente et alors que les parisiens buttaient face au dispositif de Peter Bosz, a été remplacé par Achraf Hakimi. Un choix surprenant de la part de Mauricio Pochettino qui n’a pas étonné que le grand public puisque La Pulga paraissait désabusée de quitter prématurément le terrain. L’Argentin a même esquivé la main tendue de son entraineur. 

« Londres est une belle ville, vous le savez »

Depuis, les réactions affluent sur cet événement dont le PSG se serait bien passé. Khalifa Bin Hamad Al-Thani, membre de la famille royale de l'émir du Qatar, propriétaire du club parisien, a livré un message tendancieux sur les réseaux sociaux. « Londres est une belle ville, vous le savez » a-t-il posté sur son compte Twitter avec une photo de Mauricio Pochettino la main levée comme pour dire au-revoir. Certainement une référence au passage du technicien argentin sur le banc de Tottenham. Chacun peut faire l’interprétation de son choix : une simple boutade ou un avertissement ? 

Articles liés