Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Kylian Mbappé décidé dans les prochains jours ?

Kylian Mbappé l’a annoncé, il sera au PSG la saison prochaine. En revanche, un départ vers le Real Madrid reste toujours d’actualité et les prochains jours pourraient bien être décisifs pour l’avenir du crack français. Explications.

A cause du coronavirus, les caisses des plus grands clubs européens ont été vidées. Le Real Madrid n’échappe pas à cette crise et cet été, Florentino Pérez voudrait faire des économiques et surtout faire rentrer de l’argent. Pour cela, il aurait été annoncé à l’effectif de Zinedine Zidane qu’aucune recrue ne serait achetée. De quoi alors repousser à l’été 2021 les gros dossiers de la Casa Blanca et notamment celui de Kylian Mbappé, grand rêve du Real Madrid. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le Français l’avait d’ailleurs annoncé, il sera encore avec le club de la capitale la saison prochaine. Mais pour ce qui est d’au-delà de l’été 2021, cela pourrait être bien différent…

Gagner la Ligue des Champions pour partir en héros ?

Selon les informations de ABC, Kylian Mbappé ne rejoindra pas le Real Madrid cet été. En revanche, pour 2021, la porte pourrait bien s’ouvrir. En effet, selon le média ibérique, une victoire du PSG en Ligue des Champions devrait un peu plus rapprocher le Français de la Casa Blanca. Qualifiés pour le dernier carré de la compétition avec une demi-finale contre Leipzig, les hommes de Thomas Tuchel sont enfin en bonne position pour réaliser le rêve des Qataris. Mais ce sacre pourrait aussi bien accélérer le départ de Mbappé. Le plan de ce dernier serait clair : « gagner la Ligue des Champions, entrer dans l’histoire et laisser son empreinte ». Un scénario qui pourrait bien arriver cet été. Tout pourrait donc se jouer prochainement pour l’avenir de Kylian Mbappé, encore faut-il qu’il refuse de prolonger au PSG également dans les prochains mois.

Articles liés