Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Julian Draxler encore relancé !

Alors que le PSG envisagerait désormais de prolonger le contrat de Julian Draxler, Galatasaray pourrait toutefois encore relancer l'avenir de l'international allemand.

Parmi les joueurs en fin de contrat, Julian Draxler semblait clairement se diriger vers un départ en fin de saison. Et pourtant, Leonardo affirmait récemment au micro de France Bleu que les discussions étaient entamées pour une prolongation de contrat : « On va voir comment est la situation. On parle un peu moins, mais on va voir aussi parce que c'est un joueur dont on doit clarifier la situation quand même. C'est un joueur important, même si malheureusement il a eu moins d'opportunités ces dernières saisons. Mais c'est un joueur qui est quand même important et on va voir comment évolue sa situation ». Une tendance confirmée par L'Equipe qui assure que c'est à la demande de Mauricio Pochettino que Leonardo tente de conserver Julian Draxler.

Galatasaray à fond sur Draxler ?

Mais ce dossier ne paraît pas si simple qu'il en à l'air. Et pour cause, selon les informations de Fotomaç, Galatasaray tenterait d'attirer Julian Draxler, qui sera libre à partir du 30 juin. Le club stambouliote a décidé de licencier Younès Belhanda, qui avait ouvertement critiqué ses dirigeants, et pour remplacer l'ancien Niçois, ce serait donc l'international allemand du PSG qui serait ciblé. Reste désormais à savoir si Julian Draxler préférera reste à Paris dans la peau d'un remplaçant de luxe, ou s'engager avec Galatasaray où il serait un titulaire indiscutable.

Articles liés