PDG du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke a fait le point sur l'avenir d'Erling Haaland. Il a confirmé l'existence d'une clause libératoire dans le contrat du joueur et annonce qu'une décision devrait être prise dans les prochains jours.
Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'Erling Haaland ne dévoile sa décision. Selon les dernières rumeurs, l'attaquant de 21 ans aurait pris la décision de quitter le Borussia Dortmund à la fin de cette saison et aurait donné son accord pour rejoindre Manchester City. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG a coché aussi le nom d'Haaland, tout comme le Real Madrid et le Bayern Munich, mais ces trois équipes auraient une longueur de retard.
« Il a une décision à prendre, ça finira par arriver »
Ce vendredi, Hans-Joachim Watzke a fait le point sur l'avenir d'Erling Haaland. Le responsable a notamment confirmé l'existence d'une clause libératoire dans son contrat, fixée à 75M€. « Nous avons donné à Erling Haaland une clause de libération… sinon il serait allé à Manchester United. Il a une décision à prendre, ça finira par arriver. Mais je suis sûr que nous trouverons le nouveau Haaland. Nous avons besoin du nouveau Haaland » a confié le PDG du Borussia Dortmund dans un entretien accordé à 19:09 Talk