Mercato - PSG : La vérité éclate dans le feuilleton Pochettino !
Th.B.

Bien qu’il soit question d’une décision prise par Manchester United pour le successeur de Ralf Rangnick qui porterait finalement son choix sur Erik Ten Hag, la vérité serait tout autre et les chances de Mauricio Pochettino demeureraient importantes après son éventuel départ du PSG. 

En janvier dernier, le journaliste Julien Laurens révélait à Sky Sports  que le poste d’entraîneur rêvé par Mauricio Pochettino ne serait autre que Manchester United. Nommé en tant que coach intérimaire jusqu’à la fin de la saison, Ralf Rangnick devrait laisser sa place à Pochettino ou à Erik Ten Hag, les techniciens du PSG et de l’Ajax Amsterdam étant les deux options privilégiées par le comité de direction de Manchester United. D’autant plus que Mauricio Pochettino ne fait plus l’unanimité au PSG comme le10sport.com vous le révélait dès le mois de novembre dernier. Un licenciement serait inéluctable d’après divers médias à la fin de la saison. De quoi permettre à Mauricio Pochettino de prendre les rênes de l’effectif de Manchester United ? Sky Sports et The Daily Mail ont affirmé ces dernières heures que Ten Hag devrait bénéficier du poste d’entraîneur bientôt vacant chez les Red Devils. 

United n’aurait pas encore choisi Ten Hag ! 

Cependant, une telle décision n’aurait pas encore été prise. Selon The Press Association, Manchester United ne serait pas sur le point de nommer Erik Ten Hag. Le comité de direction des Red Devils serait toujours en pourparlers avec les prétendants à ce poste d’entraîneur si convoité. Mauricio Pochettino conserverait donc toujours ses chances de rafler la mise dans cette opération. Une chose demeurerait certaine à l’instant T. Entraîneur intérimaire de United, Ralf Rangnick devrait bel et bien céder sa place à l’issue de la saison pour intégrer l’organigramme de Manchester United en tant que consultant. 

Articles liés