Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La réponse de Lionel Messi à la bombe lâchée sur le PSG !

Ces dernières heures, une bombe a été lâchée concernant une offre du PSG pour Lionel Messi. Et visiblement, cela n’aurait pas plu au principal intéressé. 

Ce n’est pas un secret, le PSG suit de très près la situation de Lionel Messi. Leonardo l’avait ainsi fait savoir, il se tient prêt au cas où le joueur du FC Barcelone se retrouvait sur le marché. Toutefois, il semblerait que le directeur sportif parisien n’ait pas attendu la décision de l’Argentin pour passer à l’action. En effet, alors que Messi n’a toujours arrêté son choix concernant son avenir, Marcelo Bechler a dernièrement fait savoir que le sextuple Ballon d’Or avait actuellement une offre de contrat de la part du PSG, à savoir un bail de 2 ans ainsi qu’une année supplémentaire en option. 

Messi n’a pas apprécié… 

Cette information fracassante n’est clairement pas passée inaperçue et elle serait même arrivée jusqu’aux oreilles… de Lionel Messi. Ce qui n’aurait d’ailleurs pas été du goût du joueur du FC Barcelone. En effet, selon les informations de José Alvarez, dévoilées sur le plateau d’El Chiringuito, Messi n’aurait pas apprécié de voir ces rumeurs sortir dans la presse étant donné qu’il est actuellement pleinement concentré sur la fin de saison avec le Barça et la lutte pour la Liga, et tout cela pourrait bien déstabiliser tout le monde en Catalogne dans cette quête du titre de champion d’Espagne. 

Articles liés