Après Noël Le Graët, c'est Didier Deschamps qui s'est prononcé sur l'avenir de Kylian Mbappé. Et le sélectionneur de l'équipe de France veut lui aussi le voir rester au PSG.
« Est-ce que j’ai envie de voir Kylian Mbappé rester en France ? Evidemment. La preuve, j’aimerais même qu’il aille aux JO, vous voyez comme on est exigeants. C’est un garçon qui progresse tellement, qui est sérieux… Bien entendu que j’aimerais qu’il reste au PSG. C’est un peu l’idole de tous les jeunes aujourd’hui ». Au micro de RMC Sport, Noël Le Graët, président de la FFF, affichait sa volonté de voir Kylian Mbappé prolonger son contrat avec le PSG. Une souhait partagé par Didier Deschamps.
Deschamps et Le Graët se mobilisent pour Mbappé
« C'est un privilège qu'il soit français et c'est une très bonne chose pour le football français qu'il soit au PSG et en L 1. La suite, il la choisira, que ce soit en Espagne, en Italie ou en Angleterre. C'est un joueur hors-norme qui a envie de gagner des titres. Il est bien à Paris. Tous les choix sont bons au départ, c'est après qu'on voit s'ils étaient vraiment bons. Moi, je ne suis pas là pour donner des conseils aux joueurs de l'équipe de France, ils en ont assez autour d'eux. Mais je donne volontiers mon avis s'ils me le demandent. Dans les discussions, ils sont beaucoup à me le demander. Est-ce que Kylian bougera en fin de saison ou plus tard? Sincèrement, je ne le sais pas. Ça sera sa décision et celle de ses parents », assure le sélectionneur tricolore au micro de beIN SPORTS.