Activée par Leonardo, la piste Christian Eriksen pourrait rapidement s’emballer avec l’arrivée de Mauricio Pochettino au PSG, d’autant qu’à l’Inter, on privilégierait un départ du milieu de terrain vers la capitale.
Le mercato hivernal ouvrira ses portes dans les prochaines heures, et le PSG compte s’y montrer actif. Comme l’été dernier, Leonardo espère réaliser plusieurs coups malgré l’épidémie de Covid-19 qui bouleverse l’économie du football. Ainsi, c’est donc vers des prêts et des échanges que le directeur sportif parisien pourrait se tourner afin de mettre la main sur des joueurs en difficulté dans leur club. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, DeleAlli plaît à MauricioPochettino, son ancien entraîneur à Tottenham, et apparaît même comme sa priorité pour cet hiver. Cependant, le dossier Christian Eriksen est également ouvert au PSG, un joueur que connaît parfaitement le successeur de ThomasTuchel. D’après la Gazzetta dello Sport ce mercredi, le départ du Danois serait acté au sein de l’Inter, et des négociations pourraient prochainement démarrer avec le PSG, l’option privilégiée par les Nerazzurri.
L’échange Paredes-Eriksen serait l’option préférée de l’Inter
La Gazzetta dello Sport réaffirme en effet ce jeudi que ça pourrait rapidement bouger dans le dossier ChristianEriksen. Le quotidien transalpin assure que l’Inter Milan souhaiterait parvenir à un accord avec le PSG pour envoyer le milieu de terrain du côté du Parc des Princes, afin de récupérer Leandro Paredes en échange. Parmi les options étudiées pour le départ d’Eriksen, l’idée d’un échange avec le milieu argentin du PSG serait en effet celle privilégiée par la direction milanaise, même si rien ne serait encore bouclé précise la Gazzetta.