Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte s’ouvre pour ce joli coup en Premier League !

En quête de potentiels renforts au poste de milieu de terrain offensif, le PSG s’intéresserait à Jesse Lingard si l’on en croit les informations d’ESPN. Et chez l’Anglais, un départ de Manchester United se préciserait. 

Au placard à Manchester United, Jesse Lingard s’est totalement relancé à West Ham où il est prêté depuis le mercato hivernal. Chez les Hammers, le milieu offensif anglais est totalement transfiguré et compte 9 buts en Premier League dont 2 réalisations dès ses débuts avec le club londonien. De quoi permettre au PSG de se pencher selon ESPN sur la situation de l’international anglais de 28 ans, capable de jouer numéro 10 ou sur les ailes. De plus, son contrat avec Manchester United ne court que jusqu’en juin 2022. Et la porte pourrait bien s’ouvrir pour Jesse Lingard

Jesse Lingard déterminé à définitivement partir de Manchester United 

À en croire les informations de Dean Jones, divulguées par le biais de sa chronique Inside Football pour Eurosport UK, Jesse Lingard serait en l’état quasiment certain de faire le forcing pour obtenir un bon de sortie de la part des dirigeants de Manchester United à l’intersaison, ayant repris le goût à un temps de jeu conséquent à West Ham. Néanmoins, bien que les dirigeants londoniens aimeraient définitivement s’attacher ses services, Lingard serait de son côté moins catégorique. En cas de billet pour l’Europe décroché en fin de saison, West Ham pointant à la 5ème place de Premier League, Jesse Lingard pourrait prendre en considération un avenir au sein du club londonien. Mais à l’instant T, toutes les destinations seraient explorées. La chance du PSG ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés