Accès direct au contenu

  1. 23h10 Mercato - PSG : Un échec cuisant se dessine pour Luis Campos
  2. 23h00 Mercato - PSG : Nouvelles confirmations pour le transfert de Kimpembe
  3. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
  4. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
  5. 22h30 Transferts : PSG, Barcelone... L'annonce retentissante de Laporta sur le mercato de Dembélé
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point du clan Galtier sur le PSG !

Ces dernières heures, le nom de Christophe Galtier est revenu au PSG pour prendre la succession de Mauricio Pochettino. Dans l’entourage de l’entraîneur de l’OGC Nice, on a alors souhaité mettre les choses au point. 

Qui sera le prochain entraîneur du PSG ? Mauricio Pochettino étant sur le départ, il faut remplacer l’Argentin et selon les derniers échos, Zinedine Zidane ne viendra pas. Il faut donc regarder ailleurs et la solution pourrait se nommer Christophe Galtier. Avec la nomination à venir de Luis Campos comme directeur sportif du PSG, l’entraîneur de l’OGC Nice, très proche du Portugais, pourrait débarquer. « Comment ? Répétez. Je n’ai pas bien compris. Vous me l’apprenez. Ce sont des informations. Je suis très surpris de ce que vous me dites. Je ne sais pas quoi vous dire », expliquait Galtier à propos de ces rumeurs l’envoyant au PSG

Galtier au PSG ? 

Pourtant, ce lundi, L’Equipe en remet une couche sur une possible arrivée de Christophe Galtier. Au PSG, l’idée serait de nommer un entraîneur jeune et l’entraîneur de l’OGC Nice serait bel et bien pisté. Toutefois, pour le quotidien sportif, le clan Galtier assure que pour le moment, il n’y aurait aucun contact direct avec le PSG. A suivre… 

Articles liés