Mercato - PSG : La menace Guardiola plane toujours sur le feuilleton Pogba !
Thomas Bourseau

Bien qu’une éventuelle venue de Paul Pogba à Manchester City ait été démentie par The Athletic lundi, le PSG devrait tout de même se méfier du club entraîné par Pep Guardiola et ce, pour diverses raisons. Explications. 

Paul Pogba pourrait-il rejoindre Manchester City dans les prochaines semaines ? Ces derniers jours, il est question d’une volonté de Pep Guardiola d’attirer le milieu de terrain de Manchester United à l’Etihad Stadium à l’intersaison, soit au moment où son contrat chez les Red Devils sera arrivé à expiration. Outre les intérêts du PSG, de la Juventus ou du Real Madrid, Pogba pourrait rebondir à City bien que The Athletic ait fait savoir dans la journée de lundi qu’une telle opération ne devrait pas avoir lieu. De quoi faire les affaires de Leonardo, directeur sportif du PSG qui travaillerait sur la venue du champion du monde depuis l’été dernier avant que Lionel Messi signe en faveur du PSG

Le clan Pogba et City ne nieraient pas un intérêt commun ! 

Cependant, il ne faudrait pas écarter la menace Manchester City pour le PSG dans l’opération Paul Pogba. D’après des sources contactées par The Daily Telegraph du côté du clan Pogba et des dirigeants des Skyblues, personne n’aurait nié des échanges, ou bien la proposition des services du Français au champion d’Angleterre voire même que Paul Pogba formulerait un intérêt pour Manchester City. D’autant plus que le média britannique a affirmé que Pep Guardiola serait un fervent admirateur de Paul Pogba. Le PSG est prévenu…

Articles liés