Mercato - PSG : La guerre est déclarée pour ce transfert à 50M€
Amadou Diawara

Formé au PSG, Kingsley Coman a quitté la France pour migrer vers la Juventus Turin lors de l'été 2015. Neuf années plus tard, l'international français pourrait faire son retour à Paris. En effet, le PSG serait prêt à rapatrier Kingsley Coman, qui serait également suivi de près par le FC Barcelone et un club de Premier League. 

S'il a été lancé dans le grand bain par le PSG, c'est à la Juventus Turin que Kingsley Coman a signé son tout premier contrat professionnel. En effet, l'attaquant français a quitté le club de la capitale librement et gratuitement lors de l'été 2015. Et après avoir joué neuf ans à l'étranger, Kingsley Coman pourrait revenir au PSG.

Le PSG veut rapatrier Kingsley Coman 

Selon les informations de Sky Allemagne, divulguées ce lundi, le PSG serait emballé par l'idée de rapatrier Kingsley Coman lors de ce mercato estival. Toutefois, la concurrence serait rude sur ce dossier. 

Le FC Barcelone est également sur le coup

D'après Sky Sports, le PSG serait à la lutte avec le FC Barcelone pour le transfert de Kingsley Coman. De surcroit, un club de Premier League, dont le nom n'a pas filtré, serait également sur les traces de l'actuel pensionnaire du Bayern. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec l'écurie allemande, Kingsley Coman serait évalué à 50M€. Cependant, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG n'a toujours pas bougé pour rapatrier l'ailier français. 

Articles liés