EXCLU - Mercato - PSG : Une cible à 50M€ qui vole en éclat
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Ces dernières heures, une information de SkySports s’étend comme une trainée de poudre autour du mercato parisien. Le PSG aurait l’intention de faire revenir Kingsley Coman au club. Selon les informations du 10 Sport, l’international français ne fait pas du tout partie des plans estivaux. 

Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le Bayern MunichKingsley Coman semblait parti pour vivre un été plutôt tranquille. Après une nouvelle saison marquée par les blessures (17 matchs de Bundesliga), le Français n’a pas été à la fête ces derniers mois. Et l’intérêt des clubs européens s’est clairement estompé depuis un an. Pour autant, un club serait intéressé par son transfert cet été. Si l’on en croit les informations de SkySports, le PSG aimerait rapatrier l’enfant du club.

Coman n’est pas sur la short-list

Le 10 Sport a tenté de se faire confirmer cette information. D’après nos sources, elle est inexacte. Kingsley Coman ne fait pas partie des plans parisiens pour cet été. Luis Campos et la cellule de recrutement n’ont entrepris aucune démarche concernant le Français. Même au sein des discussions internes du club, le nom de Kingsley Coman n’a pas été évoqué. 

Articles liés