Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grosse annonce de Marquinhos sur son avenir !

Alors qu’il est désormais le capitaine du Paris Saint-Germain, Marquinhos a déclaré sa flamme au club de la capitale et a affirmé qu’il n’avait pas la moindre intention d’aller voir ailleurs.

Arrivé à l’été 2013 en provenance de l’AS Roma, Marquinhos a peu à peu gravi les échelons pour s’imposer comme un titulaire en puissance dans le onze du PSG. Indispensable au sein du club de la capitale, aussi bien en défense centrale qu’au milieu de terrain, l’international brésilien de 26 ans est même devenu le capitaine de l’écurie francilienne cette saison après le départ de Thiago Silva l’été dernier. Bref, c’est une véritable idylle qui lie Marquinhos et le PSG, et à la lecture du discours du principal intéressé, cela n’est pas près de s’arrêter ! En effet, à l’occasion d’un entretien accordé à France Bleu, le natif de Sao Paulo a déclaré sa flamme à Paris et au PSG, tout en affirmant vouloir y rester encore de nombreuses années.

« Je pense rester encore beaucoup de temps ici »

« J'adore cette ville, j'adore ce club, et tout ce qu'ils ont fait pour moi. Mes deux enfants sont nés ici, ma femme parle français, mes enfants commencent aussi, surtout la plus grande qui est à l'école ! Marqui, il y a une histoire avec Paris et le PSG. Au début, quand on arrive, on veut juste jouer au foot, faire l'histoire, gagner des titres. Aujourd'hui, quand je réfléchis et que je regarde en arrière, on a vraiment une belle histoire ensemble, et je pense rester encore beaucoup de temps ici », a confié Marquinhos.

Articles liés