Sous contrat avec l'OGC Nice jusqu'en 2024, Christophe Galtier serait en position idéale pour remplacer Mauricio Pochettino au PSG. Egalement en pleine restructuration, le club azuréen ne devrait pas s'opposer au départ du technicien cet été. Lucien Favre, Vincent Kompany et Marco Rose seraient surveillés par INEOS, propriétaire des Aiglons.
Ça chauffe pour Christophe Galtier à Paris ! Selon les informations de RMC Sport, l'actuel entraîneur de l'OGC Nice serait idéalement placé pour prendre la succession de Mauricio Pochettino. En privé, il ne cacherait pas son envie de rejoindre le PSG durant l'intersaison et de travailler avecLuis Campos, son ancien supérieur à LOSC. A Nice, on ne s'opposerait pas à son départ, bien au contraire. INEOS aurait d'ailleurs ciblé plusieurs techniciens.
Mercato - PSG : L'arrivée de Christophe Galtier prend forme ! https://t.co/XFS1LQWRs9 pic.twitter.com/pKPJMo90iz
— le10sport (@le10sport) June 6, 2022
L'aveu de l'OGC Nice sur le feuilleton Galtier
Des sources niçoises ont confirmé à RMC Sport le possible départ de Christophe Galtier dans les prochaines semaines. Même en cas d'échec des négociations avec le PSG, l'OGC Nice envisagerait sérieusement de se séparer du technicien. INEOS voudrait débuter un nouveau cycle et aurait ciblé trois entraîneurs de renom pour mener à bien le projet. Le média cite les noms de Lucien Favre, déjà passé par la Côte d'Azur, Vincent Kompany et Marco Rose.