Nouvel entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino serait prêt à accueillir Paul Pogba au Paris Saint-Germain. Néanmoins, la Juventus promettrait une rude bataille à Leonardo dans ce dossier.
« Un retour à la Juve ? Ce que je dois faire je ne dois pas le faire devant vous, mais devant d’autres personnes. J’ai toujours travaillé dans l’ombre et je dois continuer à le faire ». Pour TMW, MinoRaiola évoquait dernièrement son changement de stratégie concernant l’avenir de PaulPogba. Le sulfureux agent du milieu de terrain de ManchesterUnited est pourtant connu pour ses déclarations chocs dans la presse. À l’occasion de cet entretien avec le média transalpin, Raiola expliquait vouloir tenter une différente approche désormais alors que PaulPogba était métamorphosé à Manchester avant sa récente blessure. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Pogba figurerait sur les tablettes du PSG, son profil étant apprécié de MauricioPochettino, mais aussi de la Juventus, son ancien club. Et la Vieille Dame ne compterait pas laisser le champ libre au PSG dans la course à la signature de PaulPogba.
Pogba, la signature rêvée de la Juventus
C’est en effet ce que FabrizioRomano a laissé entendre ce lundi à l’occasion de sa rubrique Here We Go pour CBS Sports. Le journaliste de Sky Sport assure que la Juventus aurait toujours des vues sur Paul Pogba qui serait sa recrue idéale lors du prochain mercato. HoussemAouar figurerait aussi sur la liste de potentielles recrues de la Juve, mais le nom de Pogba serait tout en haut des priorités bianconeri. Un énorme bras de fer se présenterait donc au PSG pour Paul Pogba.