Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a identifié sa principale menace pour ce joueur du FC Barcelone !

Intéressé par Emerson, le latéral appartenant au FC Barcelone, le Paris Saint-Germain va devoir faire face à un concurrent féroce. Le Milan AC serait prêt à passer à l'action pour renforcer son couloir droit. 

Prêté jusqu’à la fin de la saison au Betis par le FC Barcelone, Emerson réalise des prestations satisfaisantes en Liga et aurait par conséquent tapé dans l'oeil de certaines grandes écuries européennes. À en croire la presse espagnole, les dirigeants du Paris Saint-Germain, qui ne sont pas encore convaincus de lever l'option d'achat d'Alessandro Florenzi, suivraient de près les prestations du latéral droit, bloqué par la concurrence au sein du club catalan. Toutefois, le Milan AC fait également partie des prétendants sérieux, comme l'a récemment révélé Calciomercato.com. À tel point que les Rossoneri évalueraient toutes les options possibles pour le faire venir. 

Milan prêt à passer à l'action pour Emerson !

Au poste de latéral droit, le Milan AC s'est fait prêter l'été dernier le jeune Diogo Dalot par Manchester United, mais ses performances ne correspondent pas aux attentes. C'est pourquoi le club lombard rêverait de s'offrir les services d'Emerson, décrit comme l'arrière droit parfait, au profil similaire à celui de Theo Hernandez, qui occupe quant à lui le couloir gauche. À tel point que des renseignements sur le joueur auraient déjà été pris. Seule ombre au tableau, le prix que pourrait demander le Barça, alors que Milan ne serait prêt à débourser qu'une vingtaine de millions d'euros. De quoi rabattre les cartes en faveur du PSG ? Affaire à suivre...

Articles liés