Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel contraint de faire une fleur à Leonardo sur le marché ?

Agent libre en fin de saison, David Alaba aurait été démarché par Chelsea. Néanmoins, le défenseur du Bayern Munich qui figure également dans le viseur du PSG, n’aurait pas vraiment l’intention de signer en faveur d’un club de Premier League. 

Et si le PSG avait une belle carte à jouer avec David Alaba ? Déjà, lors du dernier mercato estival, Thomas Tuchel aurait réclamé l’arrivée du défenseur central du Bayern Munich à Leonardo dans l’optique de combler le vide que Thiago Silva allait laisser en rejoignant Chelsea. Remercié par le PSG à Noël, Tuchel a pris les rênes de l’effectif des Blues le 26 janvier dernier et aurait toujours dans un coin de sa tête la volonté de compter parmi son groupe David Alaba. Sous contrat jusqu’en juin prochain au Bayern Munich, l’Autrichien aurait été démarché par Chelsea. Mais pas de quoi faire trembler le PSG également sur les rangs comme le10sport.com vous l’a assuré le 9 février dernier. 

Pas d’arrivée à Chelsea ou en Angleterre pour Alaba ? 

C’est en effet l’information que 90min divulgue ce lundi. À en croire le média britannique, Chelsea serait le seul club de Premier League à s’être rapproché du clan David Alaba avec une offre concrète. En outre, une source interne à une autre équipe du Top 6 de l’élite anglaise a assuré au média que personne n’avait bougé pour Alaba pour la simple et bonne raison que le joueur serait réticent à l’idée de se lancer un challenge en Premier League. En effet, selon 90min, David Alaba n’aurait jamais cultivé de réel désir d’évoluer en Angleterre. Le PSG aurait donc un joli coup à jouer. 

Articles liés