Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane jette un froid sur son avenir !

Prêté à Arsenal jusqu'à la fin de la saison, Martin Odegaard n'est pas certain de revenir au Real Madrid l'été prochain.

Martin Odegaard était titulaire pour la première fois depuis son arrivée à Arsenal le mois dernier pour la réception de Leeds (4-2) ce dimanche. Le joueur prêté par le Real Madrid pour le reste de la saison n'a pas été décisif, mais il a tout de même su se montrer à son avantage dans le succès des Gunners face à la formation de Marcelo BielsaMikel Arteta semble prêt à offrir à Martin Odegaard l'opportunité que Zinédine Zidane ne lui a jamais vraiment accordé chez les Merengue, et l'international norvégien ne semble d'ailleurs pas pressé de retourner en Espagne...

« Je ne sais pas ce qu'il va se passer »

Alors qu'il n'avait joué que sept matches de Liga avec le Real Madrid lors de la première moitié de saison, Martin Odegaard a déjà disputé trois matches de Premier League depuis son arrivée dans le club londonien en janvier dernier. Le milieu offensif, qui avait réclamé son départ du club madrilène pour obtenir plus de temps à ailleurs, ne s'est pas engagé à revenir chez les Merengue à l'issue de son prêt à Arsenal« Je ne sais pas ce qu'il va se passer », a confié Martin Odegaard quant à son avenir au micro de TV2« Pour le moment, je me concentre seulement sur la saison en cours et sur le fait d'aider l'équipe autant que faire se peut. »

Articles liés