Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : L'avenir de Rabiot totalement relancé par un ancien du PSG ?

Contesté à la Juventus de Turin, Adrien Rabiot pourrait finalement rebondir à Everton où Carlo Ancelotti envisagerait de le relancer.

Adrien Rabiot vit-il ses derniers instants sous les couleurs de la Juventus de Turin ? La question mérite d'être posée, car l'international français n'a pas toujours fait l'unanimité chez les Nerazzuri depuis son arrivée en 2019. Critiqué par la presse italienne pour sa tendance à alterner le bon et le moins bon, Adrien Rabiot pourrait avoir l'occasion de (re)faire ses preuves dans les prochaines semaines. Certains joueurs de la Vieille Dame, comme Aaron Ramsey et Arthur, ont connu quelques problèmes physiques ces derniers temps, ce qui a permis à Adrien Rabiot de retrouver sa place dans le onze de départ du club turinois ce samedi contre Naples (0-1). Pour autant, l'ancien joueur de Toulouse et du PSG pourrait faire ses valises l'été prochain s'il ne parvient pas à convaincre son entraîneur, Andrea Pirlo, d'ici la fin de la saison.

Des retrouvailles à prévoir entre Rabiot et Ancelotti ?

En effet, selon les informations rapportées par SportMediaset, Carlo Ancelotti serait très attentif à la situation d'Adrien Rabiot à la Juventus Turin. L'entraîneur d'Everton, qui a eu l'international français sous ses ordres durant son passage au PSG il y a quelques années, garderait un œil avisé sur le joueur de 25 ans. Une réunion avec Carlo Ancelotti chez les Toffees pourrait donc être la solution si Adrien Rabiot est prié d'aller voir ailleurs l'été prochain.

Articles liés