Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar est fixé pour Kylian Mbappé !

En pleine discussions pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé qui s'achève en juin 2022, le PSG saurait à quoi s'en tenir pour convaincre son attaquant.

« J'ai toujours dit que j'étais heureux ici à Paris. Mais Maintenant je dois réfléchir sur ce que je veux faire parce que je ne vais pas re-signer juste pour re-signer. C'est vraiment pour s'inscrire sur un projet à longue durée donc ça demande un moment de réflexion ». Kylian Mbappé le confiait récemment, il est toujours en pleine réflexion pour son avenir. Il faut dire que son contrat prend fin en juin 2022, et plusieurs grands clubs aimeraient le recruter cet été. Malgré tout, l'attaquant du PSG ne ferme aucune porte, y compris celle d'une prolongation à Paris. Mais pas à n'importe quelle condition.

Pour Mbappé, le PSG sait ce qui lui reste à faire

En effet, dans ses colonnes, Sport fait le point sur la situation de Kylian Mbappé et assure que sa prolongation de contrat ne dépend pas de l'aspect financier. Selon le quotidien catalan, le Champion du monde attend des garanties sportives de la part du PSG, notamment concernant la faculté du club de la capitale à remodeler l'effectif afin de faire partie des grands favoris pour la victoire finale en Ligue des Champions. Par conséquent, Nasser Al-Khelaïfi ne s'avoue pas encore battu dans ce dossier.

Articles liés