Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros danger identifié pour ce joueur du FC Barcelone !

A en croire la presse espagnole, le PSG suivrait la situation d’Emerson, prêté jusqu’à la fin de la saison au Betis par le FC Barcelone. Le latéral droit intéresserait également le Milan AC, qui pourrait passer à l’offensive lors du prochain mercato estival.

Le PSG affrontera ce mardi le FC Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Mais les deux clubs s’affrontent également en coulisse. En effet, plusieurs joueurs catalans intéresseraient particulièrement Leonardo dans l’optique du prochain mercato estival. C’est évidemment le cas de Lionel Messi, qui est en fin de contrat en juin prochain et qui n’a toujours pas prolongé son bail avec le FC Barcleone. Par ailleurs, Mundo Deportivo indiquait que le PSG suivait de près Sergi Roberto, mais aussi Emerson, prêté jusqu’à la fin de la saison au Betis.

Emerson plaît au Milan AC

Performant en Liga, Emerson intéresserait plusieurs clubs européens à l’instar donc du PSG, mais aussi du Milan AC. Selon Calciomercato.com, la formation italienne apprécierait énormément les qualités du latéral droit et envisagerait de formuler une offre pour tenter de l’arracher au FC Barcelone lors du prochain mercato estival. Le Milan AC avait d’ailleurs tenté de le recruter lors du dernier mercato estival, sans succès. Toutefois, le portail précise que le club rossonerro pourrait revenir sur sa décision de recruter Emerson notamment si Diogo Dalot, prêté par Manchester United, réalise de grandes performances et poursuit l’aventure milanaise la saison prochaine. Affaire à suivre…

Articles liés