Contractuellement engagé envers le PSG jusqu’à la fin de la saison, Kylian Mbappé a avoué ne pas avoir tranché pour son avenir pour lequel il se trouve dans une mûre réflexion.
Les semaines se suivent et le feuilleton Kylian Mbappé devient de plus en plus passionnant. Alors qu’au mois de janvier un engagement moral avait été pris envers le Real Madrid par le clan Mbappé en cas d’un départ libre de tout contrat du PSG à l’intersaison comme le10sport.com vous le révélait, la mère de Kylian Mbappé l’incitait en février à étudier l’offre de prolongation de contrat du PSG et de poursuivre son aventure dans la capitale. Plus récemment, le10sport.com vous a dévoilé que Mbappé prenait de plus en plus en considération l’option de prolonger son contrat au PSG. Après avoir délivré trois passes décisives et inscrit deux buts dimanche soir lors de la large victoire du PSG face à Lorient (5-1), Mbappé s’est longuement exprimé sur son avenir au micro de Prime Video Sport.
« Je réfléchis car il y a de nouveaux éléments, il y a beaucoup de paramètres »
« Le record de Cavani ? Je suis ambitieux, mais c’est la limite entre l’ambition et l’inconscience (rire). Je ne battrai pas Cavani avant la fin de saison. La saison prochaine ? Qui sait ? On ne sait pas. Je n’ai pas fait mon choix, tout le monde sait que je n’ai pas fait mon choix. Je n’ai pas pris ma décision, je réfléchis car il y a de nouveaux éléments, il y a beaucoup de paramètres. Je n’ai pas envie de me tromper, j’ai envie de faire le bon choix. Après je sais que pour les gens, ça tarde un peu, on en parle tous les jours. Si j’avais pris ma décision, je le dis. Je pense que je n’ai de comptes à rendre à personne. C’est un choix personnel. Si j’ai pris ma décision, je viens, je le dis, et je l’assume. Je pense que dans les bonnes et mauvaises choses que j’ai faites, j’ai toujours assumé. Je n’ai pas à me cacher, je n’ai tué personne. C’est juste un choix, je prends mon temps et je veux prendre la meilleure décision possible ». a confié KylianMbappé à Prime Video. Quel avenir pour l'attaquant du PSG ? Réponse dans les prochaines semaines.