Mercato - PSG : Une offre légendaire va plomber un énorme coup du Qatar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Convoité par le PSG en vue de l'été prochain, Mohamed Salah devrait finalement prolonger son contrat à Liverpool avec à la clé un énorme salaire.

L'été prochain, le PSG pourrait se mettre en quête d'un nouveau renfort offensif d'envergure afin de compenser le départ de l'un de ses attaquants. Les contrats de Kylian Mbappé et Angel Di Maria s'achèvent effectivement en juin prochain tandis qu'une réflexion serait menée en interne concernant Neymar et Kylian Mbappé. Dans cette optique, le PSG s'intéresserait notamment à Mohamed Salah dont le bail à Liverpool court jusqu'en juin 2023.

Liverpool va réussir à convaincre Salah

Cependant, alors que les négociations semblaient au point mort, le Daily Mirror assure que Liverpool et Mohamed Salah se rapprochent désormais d'un accord pour une prolongation. Après avoir refusé une offre basée sur un salaire hebdomadaire de 400 000£, soit environ 475 000€, l'international égyptien aurait toutefois renoncé à réclamer de émoluments équivalents à ceux de Cristiano Ronaldo à Manchester United (500 000£, soit 593 000€ par semaine). Par conséquent, un accord pourrait être trouvé entre les deux sommes.

Articles liés