Alors que le PSG s'intéresserait à Mohamed Salah en vue de l'été prochain, le FC Barcelone s'avouerait déjà battu dans ce dossier face à l'offre parisienne.
Le marché des attaquants risque de faire parler l'été prochain. Et pour cause, le contrat de Kylian Mbappé s'achève en juin prochain au PSG, tandis qu'Erling Haaland devrait quitter le Borussia Dortmund. Mais ce n'est pas tout puisque les contrats de Robert Lewandowski et Mohamed Salah prennent fin en 2023, ce qui pourrait précipiter leur transfert dès cet été. Et l'international égyptien serait d'ailleurs au cœur d'une bataille entre le PSG et le FC Barcelone.
Le Barça ne pourra pas s'aligner sur l'offre du PSG
Mais selon les informations de SPORT, le PSG aurait clairement pris le dessus dans ce dossier en dégainant une très grosse offre pour convaincre Mohamed Salah. Très intéressé par le joueur de Liverpool, le FC Barcelone ne serait absolument pas en mesure de s'approcher de la proposition parisienne. D'autant plus que Liverpool n'a aucune intention de vendre Mohamed Salah et le PSG préparerait donc une importante offre de transfert pour convaincre les Reds de céder leur star à un an de la fin de son contrat. Et là encore, le Barça ne pourra pas rivaliser avec le PSG sur le plan économique. Par conséquent, le club de la capitale semble avoir dégoûté les Catalans dans ce dossier...