Bien que son contrat court jusqu’en juin 2023, Jorge Sampaoli a avoué qu’il prendrait de lui-même la porte s’il ne parvenait pas à ramener l’OM en Ligue des champions.
Afin de remplacer AndréVillas-Boas pour qui NasserLarguet avait assuré l’intérim, PabloLongoria, qui venait d’être nommé par la même occasion président de l’OM, prenait la décision à la toute fin du mois de février 2021 de nommer JorgeSampaoli à la tête de l’effectif phocéen. Et bien que les résultats du coach argentin soient à la hauteur des attentes de la direction de l’OM, Sampaoli a révélé qu’il partirait de lui même s’il ne parvenait pas à se qualifier en Ligue des champions avec l’Olympique de Marseille.
Sampaoli affirme devoir se qualifier en C1 pour rester à l’OM !
« Je veux me qualifier pour la Ligue des champions. Pour rester ici, je dois répondre aux attentes de cette ville. Sinon, je ne vais pas être heureux. Pour ça, on a besoin d’une équipe compétitive pour gagner le championnat ou une coupe d’Europe ». a confié JorgeSampaoli à l’occasion d’une entrevue accordée au Canal Football Club dimanche.