Emballé par l’idée de prolonger son contrat au FC Barcelone, bien qu’il semble avoir donné son accord verbal au PSG, Ousmane Dembélé serait contraint de faire un énorme effort économique selon le directeur exécutif du Barça.
Afin de potentiellement combler le vide que devrait laisser AngelDiMaria sur le front de l’attaque du PSG la saison prochaine, le ParisSaint-Germain envisagerait d’accueillir Ousmane Dembélé, dont le contrat au FCBarcelone prendra fin à l’issue de la saison. Cette saison, son agent MoussaSissoko devrait rencontrer les dirigeants du FCBarcelone pour évoquer sa prolongation de contrat. Néanmoins, le directeur exécutif du Barça prévient déjà Dembélé…
« Celui qui veut rester devra accepter les limites salariales du club »
« Tout le monde connaît la situation financière du club, celui qui veut rester devra accepter les limites salariales du club, qu'il s'agisse de Dembélé ou des autres joueurs qui veulent venir… ». a tenu à affirmer MateuAlemany pour Movistar+. La piste offensive du PSG devra donc choisir entre le projet révolution du FCBarcelone ou l’argent…