Mercato - Barcelone : La mise au point du Barça sur ce dossier chaud !
Th.B.

Le FC Barcelone pourrait-il prolonger le contrat de Ronald Araujo malgré la volonté du défenseur uruguayen de bénéficier d’une offre économique plus importante ? Pas à en croire le directeur exécutif Mateu Alemany qui a averti Araujo.  

Et si le président Joan Laporta parvenait à boucler les prolongations de contrats de deux jeunes talents importants dans la rotation de Xavi Hernandez. Après Oscar Mingueza, Ansu Fati et Pedri, le FC Barcelone serait susceptible de mener à bien la prolongation de Gavi qui serait en bonne voie à en croire divers médias espagnols. Néanmoins, le son de cloche ne serait pas sensiblement le même en ce qui concerne Ronald Araujo. Bien qu’il soit lui aussi contractuellement lié au FC Barcelone jusqu’à l’été 2023, le défenseur central du Barça n’aurait pas reçu une offre à la hauteur de ses espérances selon SPORT. De quoi pousser le directeur exécutif du club culé à monter au créneau. 

« Tout le monde doit comprendre et s'adapter à la situation du club »

« L’opération Rüdiger n'affecte pas du tout l'avenir d'Araújo. Ce que j'ai dit pour Ousmane est valable pour Araújo (ndlr s’adapter à la masse salariale du Barça). Nous savons qu'Araújo a envie de rester, mais tout le monde doit comprendre et s'adapter à la situation du club ». a confié Mateu Alemany à Movistar+ et dans es propos relayés par le journaliste Fabrizio Romano. Le ton est donné. 

Articles liés