En fin de contrat en juin 2023, Ronald Araujo n’aurait reçu qu’une offre de prolongation de la part du FC Barcelone. L’Uruguayen attend plus. Les contacts pourraient reprendre dès la semaine prochaine entre les différentes parties.
A l’instar de Gavi, la prolongation de contrat de Ronald Araujo est une priorité absolue pour le FC Barcelone. Titulaire indiscutable dans le onze de Xavi, le défenseur formé à la Masia s’est rapidement imposé aux côtés de Gérard Piqué. L’international uruguayen marche sur l’eau cette saison, en témoigne son but lors du Clasico contre le Real Madrid juste avant la trêve internationale. Mais qu’en est-il de son avenir ?
Ronald Araujo n’a reçu qu’une offre du Barça
C’est ici que tout se complique. D’après les informations de Sport, le FC Barcelone n’aurait fait qu’une proposition à Ronald Araujo et celle-ci aurait été refusée. Pour le moment, le Barça n’a pas amélioré son offre mais les contacts entre les différentes parties pourraient reprendre dès la semaine prochaine. De son côté, le clan Araujo serait furieux, estimant qu’il mérite une meilleure proposition par rapport à ce qu’il montre sur le terrain sous les couleurs du FC Barcelone. Un dossier difficile…