Ayant toujours les pieds et les poings liés au niveau de sa propre masse salariale, le FC Barcelone a fait savoir, par le biais de son directeur exécutif, qu’Ousmane Dembélé devrait se plier aux limites économiques du Barça s’il souhaitait rester. La piste du PSG est donc prévenue.
Et si le FCBarcelone voyait un énième membre de son effectif quitter le navire pour rejoindre le PSG ? Après notamment Neymar et LionelMessi, une autre star offensive du Barça pourrait passer d’arborer la tunique blaugrana du club culé à celle du PSG. Et cela ne serait autre qu’Ousmane Dembélé. En effet, sous contrat jusqu’en juin prochain au FC Barcelone,Dembélé n’a toujours pas prolongé son contrat bien que son agent MoussaSissoko aurait prévu de se rendre à Barcelone la semaine prochaine afin de s’entretenir avec le président JoanLaporta et quelques membres de la direction du Barça afin de rapprocher les positions des deux parties en marge d’une éventuelle prolongation de contrat. Ce dimanche, le FC Barcelone recevait le FCSéville au Camp Nou (1-0). L’occasion pour MateuAlemany de faire passer un message au champion du monde tricolore.
« Celui qui veut rester devra accepter les limites salariales du club »
« Tout le monde connaît la situation financière du club, celui qui veut rester devra accepter les limites salariales du club, qu'il s'agisse de Dembélé ou des autres joueurs qui veulent venir… ». a déclaré MateuAlemany, directeur exécutif du FCBarcelone, au micro de Movistar+ et dans des propos rapportés par le journaliste FabrizioRomano.