Contrairement aux révélations de la presse espagnole, annonçant que le FC Barcelone était le grand favori dans ce dossier, Robert Lewandowski n’aurait pris aucune décision pour son avenir, de quoi laisser ses chances au PSG.
Même si le PSG croit encore en ses chances dans le dossier Mbappécomme vous l’a révélé le10sport.com, la situation contractuelle de l’international français oblige la direction parisienne à préparer sa succession. En août dernier, le10sport.com annonçait ainsi qu’Erling Haaland (Borussia Dortmund) et RobertLewandowski (Bayern Munich) étaient visés pour succéder à KylianMbappé. Ce samedi, Sport a révélé que le FCBarcelone avait une grosse longueur d’avance pour le Polonais, désireux de poursuivre sa carrière en Catalogne. Cependant, le transfert de Lewandowski serait loin d’être acté.
Lewandowski encore loin du Barça
D’après Bild, RobertLewandowski n’a pas décidé de rejoindre le FCBarcelone contrairement aux révélations du quotidien Sport. Pour l’heure, l’attaquant du BayernMunich n’aurait toujours pas fait son choix concernant son avenir, alors que son contrat court jusqu’en 2023. Malgré des contacts entre PiniZahavi et plusieurs clubs, dont le FCBarcelone, tous les scénarios restent envisageables pour l’international polonais. Une bonne nouvelle pour le PSG, encore en course dans ce dossier.