Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Réunion au sommet pour Ousmane Dembélé ?

Bien que le PSG ait déjà trouvé un terrain d’entente, du moins verbalement avec Ousmane Dembélé, le FC Barcelone ne baisserait pas les bras et devrait s’entretenir avec l’agent du Français. 

Afin de potentiellement remplacé Angel Di Maria, dont le contrat au PSG arrivera à expiration à l’issue de la saison, les décideurs du PSG songeraient à Ousmane Dembélé selon RMC Sport. D’ailleurs, Foot Mercato a dernièrement affirmé qu’un accord verbal aurait été trouvé entre le Paris Saint-Germain et l’ailier du FC Barcelone qui pourrait lui aussi devenir agent libre à l’intersaison. Bien que Dembélé aimerait rester au FC Barcelone comme Mundo Deportivo le révélait dernièrement, le champion du monde tricolore n’est jusqu’ici pas parvenu à se mettre d’accord avec le FC Barcelone pour une prolongation de contrat. Une situation à laquelle Moussa Sissoko aimerait remédier. 

Une nouvelle entrevue entre le clan Dembélé et le Barça prévue ! 

Agent d’Ousmane Dembélé, Moussa Sissoko aurait prévu de se rendre à Barcelone la semaine prochaine pour à la fois rencontrer son client ainsi que la direction du Barça. C’est du moins ce que Mundo Deportivo a révélé ce dimanche après avoir pris la température auprès d’une source proche du joueur. Sissoko aurait pour ambition de s’accorder sur le discours d’Ousmane Dembélé avant de s’entretenir une nouvelle fois avec l’administration blaugrana présidée par Joan Laporta. L’objectif serait simple : rapprocher les positions pour qu’une prolongation de contrat soit signée. Le PSG est donc prévenu… 

Articles liés