Joueur clé du onze de Pascal Dupraz, Mahdi Camara s’est imposé à l’ASSE. Le jeune milieu français est revenu sur la signature de son premier contrat professionnel avec son club formateur.
A 23 ans, Mahdi Camara s’est imposé comme un cadre de l’ASSE. Même s’il n’était pas destiné à devenir un leader aussi rapidement, le milieu de terrain français a dû prendre ses responsabilités plus vite que prévu, lui qui a longtemps porté le brassard de capitaine avant de le laisser à Wahbi Khazri. Sur le terrain, Mahdi Camara est toujours aussi constant, ce qui justifie l’intérêt récent du Milan AC.
«J’étais heureux mais je savais que ce n’était que le début»
Avant de défier l’OM, Mahdi Camara est revenu sur la signature de son premier contrat professionnel avec l’ASSE, un moment spécial. « C’était en mai, en 2018. Je me rappelle que c’était une fierté pour moi de le signer, surtout à l’ASSE, mon club formateur. Mes parents étaient super contents. J’étais heureux mais je savais que ce n’était que le début et qu’il fallait encore beaucoup de travail pour atteindre de plus grands objectifs », se félicite Camara dans Maillot Vert.