Joueur clé du onze de Xavi, Gavi n’a pas encore prolongé son contrat. L’international espagnol de 17 ans n’aurait pas encore donné son accord pour rester.
Personne ne s’en cache au FC Barcelone, la prolongation de Gavi est l’une des priorités. A tel point que certains dossiers comme l’avenir de Sergi Roberto sont passés au second plan. Pour le moment, pas d’inquiétude réelle à avoir puisque le jeune international espagnol semble s’épanouir au Barça, son club formateur. Cependant, avec un contrat qui prend fin en juin 2023, Joan Laporta a tout intérêt à boucler rapidement l’affaire.
Gavi n’a pas encore dit oui au Barça
Mais on n’y serait pas encore. Comme l’a expliqué le journaliste Oriol Domenech, Gavi aurait discuté et même rencontré des équipes jouant la victoire finale en Ligue des Champions. A ce sujet, Sport ajoute que Gavi n’aurait pas encore dit oui au FC Barcelone pour prolonger son contrat. En interne, on maintient le cap : aucun sacrifice financier ne sera fait. L’extension du bail de Gavi est une priorité, mais pas à n’importe quel prix.