Alors que son avenir continue de faire l'objet de nombreuses spéculations, Erling Haaland pourrait annoncer sa décision durant le mois d'avril.
A l'instar de Kylian Mbappé, Erling Haaland fait la UNE en Espagne. Et pour cause, l'international norvégien est apparu dans l'orbite des deux géants de la Liga : le Real Madrid et le FC Barcelone. Lié au Borussia Dortmund jusqu'en 2024, le buteur est également très apprécié au sein du PSGselon les informations exclusives du 10Sport.com. Les dirigeants parisiens le perçoivent comme le successeur de Kylian Mbappé. Mais alors que sa prochaine destination reste inconnue, Erling Haaland pourrait bientôt mettre fin au suspense.
Une décision d'Haaland durant le mois d'avril
Journaliste pour Bild, Sebastian Kolsberger annonce qu'Erling Haaland, aussi annoncé à Manchester City, pourrait dévoiler sa décision dans les prochaines semaines. « Je pense que d'ici la fin avril, tout sera clair, peut-être un peu plus tôt. Mais je suis sûr qu'une décision sera prise dans le courant du mois » a confié le suiveur du Borussia Dortmund dans un entretien accordé à Bernabeu Digital.