Mercato - Barcelone : Un protégé de Xavi reçoit un avertissement pour son avenir !
Th.B.

Alors que la prolongation de son contrat fait beaucoup parler dans la presse, Ronald Araujo a été interpellé par le directeur exécutif du FC Barcelone qui n’a pas manqué de lui faire passer un message clair. 

Le FC Barcelone pourrait être contraint de se séparer à terme d’un homme de confiance de Xavi Hernandez. Contractuellement lié au Barça jusqu’en juin 2023, Ronald Araujo ne semble pas être en passe de prolonger son contrat contrairement à son coéquipier Gavi qui se rapproche d’un accord total avec le comité de direction du FC Barcelone différents médias. Désireux de percevoir une augmentation salariale, Araujo a été invité à regarder la réalité économique du Barça en face avant de trancher pour son avenir. .

« Tout le monde doit comprendre et s'adapter à la situation du club »

«  L’opération Rüdiger n'affecte pas du tout l'avenir d'Araújo. Ce que j'ai dit pour Ousmane est valable pour Araújo (ndlr s’adapter à la masse salariale du Barça). Nous savons qu'Araújo a envie de rester, mais tout le monde doit comprendre et s'adapter à la situation du club ». a déclaré Mateu Alemany, directeur exécutif du FC Barcelone, à Movistar+

Articles liés