Mercato - Barcelone : Un protégé de Xavi reçoit un avertissement pour son avenir !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que la prolongation de son contrat fait beaucoup parler dans la presse, Ronald Araujo a été interpellé par le directeur exécutif du FC Barcelone qui n’a pas manqué de lui faire passer un message clair. 

Le FCBarcelone pourrait être contraint de se séparer à terme d’un homme de confiance de XaviHernandez. Contractuellement lié au Barça jusqu’en juin 2023, Ronald Araujo ne semble pas être en passe de prolonger son contrat contrairement à son coéquipier Gavi qui se rapproche d’un accord total avec le comité de direction du FC Barcelone différents médias. Désireux de percevoir une augmentation salariale, Araujo a été invité à regarder la réalité économique du Barça en face avant de trancher pour son avenir. .

« Tout le monde doit comprendre et s'adapter à la situation du club »

«  L’opération Rüdiger n'affecte pas du tout l'avenir d'Araújo. Ce que j'ai dit pour Ousmane est valable pour Araújo (ndlr s’adapter à la masse salariale du Barça). Nous savons qu'Araújo a envie de rester, mais tout le monde doit comprendre et s'adapter à la situation du club ». a déclaré MateuAlemany, directeur exécutif du FC Barcelone, à Movistar+

Articles liés