Président exécutif de l'ASSE, Jean-François Soucasse assure que la prolongation de Pascal Dupraz n'est absolument pas la priorité du club pour le moment.
L'avenir de Pascal Dupraz serait source de tensions en interne comme l'expliquait récemment L'EQUIPE, qui révèle qu'au sein du club du Forez les récentes déclarations de l'entraîneur des Verts seraient interprétés comme un moyen de pression. Toutefois, ce dernier a récemment mis les choses au clair : « Quand je dis que je serai sans contrat, c'est une réalité. Je ne mets de pression à personne, mon contrat me va très bien. La seule prolongation que je veux, c'est celle de l'ASSE en Ligue 1. » Jean-François Soucasse assure de son côté que la question ne se pose pas.
«La prolongation de Pascal n’est pas au cœur des sujets»
« Si le sujet est déjà d’actualité, c’est faire une erreur donc je peux vous dire officiellement que la prolongation de Pascal n’est pas au cœur des sujets. Nous avons trop d’expérience pour l’aborder pendant une opération en cours », lance le président exécutif de l'ASSE au micro de RTL.