Kylian Mbappé jouera enfin au Real Madrid. L'international français a été officialisé comme nouveau joueur madrilène ce lundi soir. Mais le capitaine de l'équipe de France aurait pu y évoluer depuis 2022. Le champion du monde 2018 avait choisi de prolonger au PSG au dernier moment cette année-là. Et sa décision a peut-être été forcée par le Qatar.
Kylian Mbappé évoluera bien au Real Madrid la saison prochaine. Quelques jours après avoir fait savoir qu’il n’allait pas prolonger au PSG, le capitaine de l’équipe de France a été annoncé comme nouveau joueur madrilène. Le champion du monde 2018 aurait toutefois pu arriver chez les Merengue plus tôt.
Mercato : Le clan Mbappé fait toujours peur au PSG ! https://t.co/YHESRZdwNJ pic.twitter.com/xMLm3Uel4I
— le10sport (@le10sport) June 4, 2024
Le Real Madrid a manqué Mbappé en 2022
Le Real Madrid est passé tout proche de le signer en 2022. Mais à la dernière minute, Kylian Mbappé a changé d’avis et a prolongé au PSG. Sa décision aurait été influencée par une certaine pression. Mais il aurait également reçu quelques menaces qui ont sans doute forcé son choix.
Le Qatar a forcé sa décision en faveur du PSG ?
Comme le rapporte MARCA, Kylian Mbappé était parti en voyage au Qatar en 2022, peu de temps avant l’annonce de sa prolongation. Et en revenant dans la capitale, l’international français avait une idée totalement différente pour son avenir. Des rumeurs ont alors circulé comme quoi Kylian Mbappé avait été menacé pour sa signature. Deux ans plus tard, la star de 25 ans est libérée du PSG, et réalisera son rêve de jouer au Real Madrid.