Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec l'AS Monaco, Maghnes Akliouche serait dans le viseur du PSG. En effet, le club de la capitale aimerait boucler le transfert du crack de 22 ans lors du prochain mercato estival. Toutefois, les Monégasques seraient déterminés à conserver Maghnes Akliouche, qui serait également suivi par Leipzig.
Très performant sous les couleurs de l'AS Monaco lors de la saison 2023-2024, Maghnes Akliouche serait dans le collimateur du PSG. D'après les informations de L'Equipe, l'écurie présidée par NasserAl-Khelaïfi verrait d'un bon œil l'idée de recruter le crack de 22 ans cet été. Toutefois, le PSG aurait plusieurs obstacles sur ce dossier.
Mercato : Une icône du PSG sur le départ après Mbappé ? https://t.co/7SQNQM96xr pic.twitter.com/Yk8JAr8wIY
— le10sport (@le10sport) June 4, 2024
Le PSG en pince pour Akliouche
Selon L'Equipe, l'AS Monaco ne devrait en aucun cas faciliter le transfert de MaghnesAkliouche. En effet, le club du Rocher voudrait à tout prix conserver son numéro 21 la saison prochaine. Et pour ne pas arranger les affaires du PSG, la concurrence serait rude pour MaghnesAkliouche.
L'AS Monaco ne veut pas lâcher Akliouche
A en croire L'Equipe, l'AS Monaco aurait été approché par de nombreux clubs pour Maghnes Akliouche. D'ailleurs, le RB Leipzig ferait le forcing pour finaliser la signature du milieu offensif français.