menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato : Le PSG revient à la charge pour un phénomène !
Amadou Diawara

Recalé par l'OL en janvier 2023, le PSG n'aurait pas tiré un trait définitif sur Rayan Cherki. En effet, les hautes sphères parisiennes seraient prêtes à retenter leur chance pour le crack de 20 ans lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si les Gones se montreront plus coopératifs. 

Alors que Rayan Cherki réalisait de belles choses avec l'OL la saison dernière, la direction du PSG a été alertée. En effet, le club de la capitale aurait essayé de boucler le transfert du crack de 20 ans en janvier 2023, sans succès. 

Le PSG va retenter sa chance pour Cherki

Malgré son échec avec Rayan Cherki il y a un an et demi, le PSG n'aurait pas fait une croix sur lui. Selon les informations de L'Equipe, le club de la capitale aurait l'intention de recruter un attaquant polyvalent lors du prochain mercato estival, et le profil du joueur lyonnais susciterait de nouveau l'intérêt parisien. 

Luis Enrique a validé le transfert de Cherki

D'après les indiscrétions de L'Equipe, le PSG aurait relancé la piste menant à Rayan Cherki pour cet été. Alors qu'il n'était pas encore à Paris en janvier 2023, Luis Enrique serait un grand fan du crack de 20 ans, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec l'OL. D'ailleurs, le coach du PSG aurait déjà validé son transfert. 

Articles liés