menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
  2. 02h30 «C’est illégal» : Cette très mauvaise nouvelle qui rend fou Fabien Galthié
  3. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
  4. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  5. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
Mercato - PSG : Klopp sort du silence pour l’avenir de Sadio Mané !
La rédaction

Alors que Sadio Mané est annoncé sur le départ et notamment proche du Bayern Munich, Jürgen Klopp ne s’intéresse pas à ces rumeurs pour le moment.

Le Paris Saint-Germain va pouvoir se pencher sérieusement sur son mercato estival. En effet le dossier le plus important, à savoir la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, a été réglé, et le club de la capitale compte entourer l’international français correctement. Avec le joueur de 23 ans, Neymar et Lionel Messi, le secteur offensif est déjà bien garni, mais cela n’empêcherait pas le PSG de suivre Sadio Mané. Toutefois, le Bayern Munich s’intéresserait également à la situation de l’ailier et serait proche d’un accord, selon L’Equipe. Des rumeurs qui n’intéressent pas Jürgen Klopp pour l’instant.

« Je m'en fous, pour le moment... il est concentré sur la finale »

En conférence de presse, Jürgen Klopp a évoqué l’avenir de Sadio Mané. « Des rumeurs sur Sadio Mané au Bayern ? Je m'en fous, pour le moment... il est concentré sur la finale. Ce n'est pas la première fois que j'entends une rumeur sur le Bayern juste avant un grand match... » a confié l'entraîneur de Liverpool, dans des propos relayés par le journaliste Fabrizio Romano.

Articles liés