Accès direct au contenu

  1. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  2. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
  3. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
  4. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
  5. 14h10 Mercato : PSG, OM... Paulo Dybala a choisi sa prochaine destination
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp sort du silence pour l’avenir de Sadio Mané !

Alors que Sadio Mané est annoncé sur le départ et notamment proche du Bayern Munich, Jürgen Klopp ne s’intéresse pas à ces rumeurs pour le moment.

Le Paris Saint-Germain va pouvoir se pencher sérieusement sur son mercato estival. En effet le dossier le plus important, à savoir la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, a été réglé, et le club de la capitale compte entourer l’international français correctement. Avec le joueur de 23 ans, Neymar et Lionel Messi, le secteur offensif est déjà bien garni, mais cela n’empêcherait pas le PSG de suivre Sadio Mané. Toutefois, le Bayern Munich s’intéresserait également à la situation de l’ailier et serait proche d’un accord, selon L’Equipe. Des rumeurs qui n’intéressent pas Jürgen Klopp pour l’instant.

« Je m'en fous, pour le moment... il est concentré sur la finale »

En conférence de presse, Jürgen Klopp a évoqué l’avenir de Sadio Mané. « Des rumeurs sur Sadio Mané au Bayern ? Je m'en fous, pour le moment... il est concentré sur la finale. Ce n'est pas la première fois que j'entends une rumeur sur le Bayern juste avant un grand match... » a confié l'entraîneur de Liverpool, dans des propos relayés par le journaliste Fabrizio Romano.

Articles liés