Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jurgen Klopp vient de jouer un très mauvais tour à Leonardo !

Alors que le PSG était intéressé par la perspective d’accueillir Thiago Alcantara cet été, Liverpool serait parvenu à passer devant le club de la capitale dans ce dossier.

Une fois encore, le milieu de terrain a été identifié comme l’un des secteurs à renforcer en priorité cet été par Leonardo. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG a fait de Sergej Milinkovic-Savic sa grande priorité comme le10sport.com vous l’a révélé. Cependant, rien n’est gagné dans ce dossier dans la mesure où la Lazio a de fortes prétentions pour lâcher son joueur, chose qui a conduit le club de la capitale à travailler sur d’autres pistes en parallèle. Comme le10sport.com vous l’a révélé, l’une d’elles se nomme Thiago Alcantara. En fin de contrat au Bayern Munich en 2021, l’Espagnol souhaite quitter le club bavarois cet été et cela a poussé le PSG à formuler une offre d’un peu moins de 30M€, un montant qui se rapproche des demandes du Bayern Munich. Seulement voilà, Leonardo n’était pas seul dans ce dossier, et il se pourrait qu’il vienne de s’être fait définitivement distancé par Liverpool.

Thiago Alcantara aurait trouvé un accord contractuel avec Liverpool !

C’est ce que nous apprend Mohammed Bouhafsi ce dimanche. D’après les informations du journaliste de RMC Sport, un accord aurait été trouvé entre Thiago Alcantara et les Reds. L’ancien joueur du FC Barcelone s’est entendu avec les champions de Premier League sur la base d’un contrat de quatre ans. En outre, l’international espagnol aurait d’ores et déjà annoncé son départ à certains de ses coéquipiers et se serait trouvé un domicile dans la ville anglaise. Néanmoins, tout ne serait pas encore bouclé à l’heure actuelle puisque le Bayern Munich et Liverpool doivent encore finaliser l’opération. Pour autant, tout indique que le PSG va devoir mettre aux oubliettes l'idée d’enrôler Thiago Alcantara pour renforcer son entrejeu.

Articles liés