Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler sur le départ cet hiver ? La réponse !

Auteur d’une prestation décevante mercredi soir face à Reims, Julian Draxler a d’ailleurs été remplacé dès la pause. Pourtant, il n’envisagerait absolument pas de quitter le PSG avant la fin du mercato.

Très peu utilisé par le PSG cette saison (7 apparitions en Ligue 1), Julian Draxler (26 ans) avait une chance de se montrer mercredi soir en demi-finale de la Coupe de la Ligue sur la pelouse du Stade de Reims. Pourtant, le milieu offensif allemand a rendu une pâle copie durant les 45 premières minutes de cette rencontre et a finalement été sorti à la mi-temps par Thomas Tuchel. Suffisant pour remettre en question son avenir au PSG et envisager un départ cet hiver ? Il n’en est rien…

Draxler voudrait absolument rester au PSG

La journaliste de Canal +, Olivier Tallaron, annonçait pendant la rencontre qu’un départ n’était pas à l’ordre du jour pour Julian Draxler et que l’international allemand souhaitait rester au PSG. Une tendance confirmée par L’Equipe dans ses colonnes, et le quotidien sportif rappelle pourtant l’intérêt du Hertha Berlin pour Draxler. Mais avec un contrat qui court jusqu’en juin 2021 et un salaire très confortable au PSG (600 000€ brut par mois), l’ancien joueur de Schalke 04 semble parti pour rester.

Articles liés