Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler prêt à ouvrir la porte à un départ ?

Poussé vers la sortie au PSG, Julian Draxler est courtisé. Et à un an du terme de son contrat, le milieu de terrain allemand serait en pleine réflexion.

D’ici la fin du mercato estival, Leonardo entend bien renforcer le PSG. Mais il veut également dégraisser l’effectif de Thomas Tuchel et se débarrasser de certains indésirables. Ce serait notamment le cas de Julian Draxler, qui, à un an de la fin de contrat avec le club de la capitale, n’entre pas dans les plans de l’entraîneur parisien. Toutefois, transférer l’Allemand n’est pas une mince affaire étant donné que son gros salaire en refroidit plus d’un. Il n’empêche que Draxler a certains prétendants, notamment de l’autre côté du Rhin. Alors qu’il était dernièrement question d’un intérêt du Hertha BerlinLe 10 Sport vous a révélé ce lundi que le Bayer Leverkusen avait également coché le nom du Parisien, qui pourrait alors venir pallier le départ de Kai Havertz à Chelsea.

Draxler se pose des questions

Passé par Wolfsburg et Schalke 04, Julian Draxler pourrait donc retrouver la Bundesliga. D’ailleurs, Paris United a également confirmé nos informations en ce qui concerne l’intérêt du Bayer Leverkusen pour le joueur du PSG. Reste maintenant à convaincre le principal intéressé, qui se sent bien dans la capitale française. Et alors que dernièrement Draxler ne semblait pas vraiment enclin à faire ses valises, la tendance pourrait finalement s’inverser. En effet, comme le développe le média spécialisé, le joueur de 26 ans réfléchirait actuellement à cette possibilité de se relancer loin du PSG avec l’Euro qui se profile à l’été 2021.

Articles liés