Accès direct au contenu

  1. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  2. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
  3. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
  4. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
  5. 14h10 Mercato : PSG, OM... Paulo Dybala a choisi sa prochaine destination
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi ne veut pas voir Messi à Paris !

Coéquipier en sélection, Mauro Icardi et Lionel Messi ne semblent pas vraiment pressés de se retrouver au Paris Saint-Germain.  

C’est officiel. Après le FC Barcelone et Joan Laporta, c’est Lionel Messi qui a confirmé ce dimanche son départ. Le sextuple Ballon d’Or a paru très ému lors d’une conférence de presse organisée au Camp Nou, avec notamment plusieurs de ses coéquipiers présents. Sur le10sport.com, nous vous avons expliqué qu’il pourrait notamment rebondir au Paris Saint-Germain, qui lui a récemment transmis une offre. Il pourrait d’ailleurs y retrouver Neymar, Angel Di Maria, mais également Mauro Icardi, avec qui Messi a connu quelques problèmes en sélection.  

Entre Icardi et Messi, la cohabitation est impossible  

Ce dimanche, La Gazzetta dello Sport nous apprend que la possible arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain n’aurait pas du tout ravi Mauro Icardi. D’après les informations du quotidien, les deux hommes ne s’entendraient pas du tout, à cause notamment d’une vieille histoire avec Wanda Nara et Maxi Lopez, qui est un ami proche de Messi. Pour La Gazzetta, il serait donc impossible que les deux cohabitent au PSG cette saison et selon toute vraisemblance, c’est Icardi qui devrait plier les bagages.  

Articles liés