menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
  2. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
  3. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  4. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
  5. 09h15 F1 - Tensions chez Ferrari : Lewis Hamilton a réglé ses comptes avec Charles Leclerc !
Mercato - PSG : Houssem Aouar aurait choisi son prochain club !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé sur le départ à l'OL, Houssem Aouar se retrouve dans le viseur de la Juventus, de Manchester City mais également du PSG comme vous l'a révélé le 10 Sport. Et la pépite lyonnaise aurait déjà fait un choix pour son avenir.

Avec cette crise du coronavirus et l'absence des revenus liées à la prochaine Ligue des Champions, l'OL ne devrait pas retenir HoussemAouar cet été. Le milieu de 21 ans dispose en effet d'une belle cote sur le marché, et plusieurs clubs prestigieux s'intéressent à lui. Outre la Juventus et Manchester City, le PSG suit également la situation d'Aouarcomme vous l'avait révélé le 10 Sport en janvier dernier. Ce dossier ne serait toutefois pas une priorité aux yeux de Leonardo, et cela tombe plutôt bien puisqu'Aouar aurait d'autres plans pour son avenir.

Aouar viserait la Juventus

Au micro de Radio Bianconera, le journaliste italien Mirko Di Natale a en effet révélé qu'Houssem Aouar privilégiait la Juventus en cas de départ de l'OL cet été. Néanmoins, toujours selon lui, la Juve n'aurait transmis aucune offre officielle à Jean-Michel Aulas pour le moment. Reste à voir si le club turinois passera à l'action dans les prochaines semaines.

Articles liés