Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Houssem Aouar aurait choisi son prochain club !

Annoncé sur le départ à l'OL, Houssem Aouar se retrouve dans le viseur de la Juventus, de Manchester City mais également du PSG comme vous l'a révélé le 10 Sport. Et la pépite lyonnaise aurait déjà fait un choix pour son avenir.

Avec cette crise du coronavirus et l'absence des revenus liées à la prochaine Ligue des Champions, l'OL ne devrait pas retenir Houssem Aouar cet été. Le milieu de 21 ans dispose en effet d'une belle cote sur le marché, et plusieurs clubs prestigieux s'intéressent à lui. Outre la Juventus et Manchester City, le PSG suit également la situation d'Aouar comme vous l'avait révélé le 10 Sport en janvier dernier. Ce dossier ne serait toutefois pas une priorité aux yeux de Leonardo, et cela tombe plutôt bien puisqu'Aouar aurait d'autres plans pour son avenir.

Aouar viserait la Juventus

Au micro de Radio Bianconera, le journaliste italien Mirko Di Natale a en effet révélé qu'Houssem Aouar privilégiait la Juventus en cas de départ de l'OL cet été. Néanmoins, toujours selon lui, la Juve n'aurait transmis aucune offre officielle à Jean-Michel Aulas pour le moment. Reste à voir si le club turinois passera à l'action dans les prochaines semaines.

Articles liés