Mercato - PSG : Galtier a lâché sa réponse à Campos pour l’après-Pochettino !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé comme l’un des favoris pour prendre la succession de Mauricio Pochettino, Christophe Galtier aurait informé la direction du PSG qu’il était prêt à débarquer durant l’intersaison. L’arrivée du technicien français serait donc en bonne voie, mais l’écurie parisienne doit encore trouver un accord avec l’OGC Nice. 

Ça part dans tous les sens pour la succession de Mauricio Pochettino ! Alors que le départ de l’Argentin semble ne faire plus aucun doute, Luis Campos travaille en coulisse pour dénicher le prochain entraîneur du PSG. Thiago Motta (La Spezia), Marcelo Gallardo (River Plate), Sérgio Conceição (FC Porto) et même José Mourinho (AS Rome) sont cités parmi les candidats pour le poste, mais selon Le Parisien, c’est Christophe Galtier (OGC Nice) qui apparaît comme le favori. L’ancien entraîneur du LOSC s’est imposé comme une référence en Ligue 1 au fil des années et a noué une relation forte avec Luis Campos chez les Dogues, l’incitant à vouloir tenter sa chance au PSG.

Christophe Galtier aurait donné son "oui" au PSG

Ce samedi, TMW annonce également que Christophe Galtier est bien parti pour débarquer au Paris Saint-Germain. Et pour cause, à en croire le média italien, le technicien de 55 ans aurait déjà donné son aval à Luis Campos pour prendre les commandes du PSG. Son arrivée serait donc en bonne voie, mais encore loin d’être bouclée en raison de son engagement avec l’OGC Nice jusqu’en 2024. De quoi justifier les pistes alternatives activées par la direction parisienne.

Articles liés