Cherchant un successeur à Kylian Mbappé si ce dernier venait à partir cet été, le PSG pense toujours à Robert Lewandowski. Et le club de la capitale pourrait bien profiter de certaines tensions entre le Bayern Munich et l'agent du Polonais dans le dossier.
Cet été, le PSG serait susceptible de perdre Kylian Mbappé. En fin de contrat en juin prochain, l’international tricolore dispose déjà d’un accord de principe avec le Real Madrid. Cependant, l’attaquant de 23 ans veut encore écouter ce que le PSG a à lui offrir avant de prendre sa décision comme le10sport.com l’a révélé en exclusivité. De son côté, Leonardo serait depuis de nombreux mois à la recherche du successeur idéal de Kylian Mbappé. Ainsi, comme le10sport.com l’a annoncé en août dernier, Robert Lewandowski est l’une des priorités parisiennes en cas de départ du champion du monde. Et le PSG pourrait profiter de quelques tensions entre le Bayern Munich et le clan polonais pour arriver à ses fins.
Les négociations s’annoncent compliquées entre le Bayern et Lewandowski
Selon les informations de SPORT1, le Bayern Munich ne pourrait pas se permettre de revoir le salaire de Robert Lewandowski à la hausse en cas de prolongation. La Covid-19 a eu un gros impact sur l’économie du club bavarois. De ce fait, la formation de Bundesliga se serait fixée un plafond et voudrait donc qu’aucun joueur ne dépasse les 25M€ annuels de salaire. De son côté, Robert Lewandowski percevrait déjà entre 23 et 25M€. Ainsi, les négociations entre le Bayern Munich et Pini Zahavi s’annonceraient d'ores et déjà compliquées. En plus du point de vue économique, les relations entre l’agent de Robert Lewandowski et le leader du championnat allemand se seraient dégradées depuis le départ de David Alaba l’été dernier. Le PSG aurait donc une vraie chance de s’attacher les services de l’attaquant de 33 ans cet été.