En cas de départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG songe à Erling Haaland. Cependant, le club de la capitale va devoir faire face à une concurrence XXL, en particulier celle du Real Madrid. Les Merengue seraient en train de monter une opération colossale pour s'attacher les services du Norvégien.
Alors que le PSG pourrait bien perdre Kylian Mbappé cet été, Leonardo serait à la recherche du successeur de l’international tricolore. De ce fait, le directeur sportif explorerait de nombreuses pistes depuis plusieurs mois. D’ailleurs, en août dernier, le10sport.com vous annonçait en exclusivité qu’Erling Haaland était l’une des priorités du PSG pour pallier le départ de Kylian Mbappé. Cependant, le pensionnaire de Ligue 1 va devoir faire face à la concurrence du Real Madrid. Les Merengue seraient en train de se préparer à une opération astronomique pour le Norvégien.
Le Real Madrid ne compte pas laisser passer sa chance pour Haaland
Selon les informations de MARCA, le Real Madrid ne devrait pas laisser passer sa chance pour Erling Haaland. D’ailleurs, le club madrilène serait en train de monter une opération colossale pour pouvoir s’attacher les services de l’international norvégien. Le recrutement du joueur de 21 ans, comprenant ainsi l'indemnité de transfert et les commissions, pourrait être bouclé aux alentours de 130M€. Mais en ajoutant le salaire compris dans le contrat de six ans envisagé par les Merengue pour le buteur du Borussia Dortmund, on pourrait atteindre un montant total de 350M€. Le PSG semble clairement distancé.